Bonsoir,
La magie de la mort? Pas très joué ein... Il en va de même pour la moisson des âmes. Je vois déjà venir les critiques concernant le Minion Master, qui consiste en l'exploitation de cadavres pour créer son armée de serviteur, mais pour moi, ce n'est pas exploiter le potentiel de la magie de la mort qui peut se révéler dévastatrice, même en l'absence de cadavres...
Build : | | |
| | Nécromant Moisson des âmes : 12 Magie de la mort : 12
|
| |
| | |
Il est préférable de posséder une rune supérieure en magie de la mort ou en moisson des âmes, voire les deux.
Explications : Le build se joue plus ou moins dans l'ordre, sachant que vous n'utiliserez les deux dernières compétences qu'en cas où le nombre de cadavres serait foisonnant, s'il n'y a pas de cadavres, libre à vous de remplacer ces compétences par ce que vous voulez. Je tente de préparer une vidéo sur l'utilisation du build, je la posterai quand je la jugerai prête... D'ici là, testez, et amusez vous
Enjoy.
Tuto réalisé par : Savage | | |
|  | Veines glacialesMaléfice d'élite. La cible ennemie souffre de 74 points de dégâts du froid. Pendant 30 secondes, si la cible ennemie meurt, tous les ennemis à proximité souffrent de 92 points de dégâts du froid. (Caract.: Moisson des âmes 12)Factions |
| |
| | |
| | |
|  | FielMaléfice. Pendant 20 secondes, ce maléfice n'a aucun effet. Lorsqu'il prend fin, l'ennemi visé et tous les ennemis dans la zone subissent 5 point(s) de dégâts pour chaque seconde pendant lesquelles le Fiel est actif. (Caract.: Magie de la mort 12)Factions |
| |
| | |
| | |
|  | Miasme insalubreMaléfice. L'ennemi visé subit 54 points de dégâts du froid. S'il est affecté par une condition, cet ennemi est touché par le maléfice Miasme insalubre et subit une dégénération de santé de -3 pendant 10 secondes. (Caract.: Magie de la mort 12)Factions |
| |
| | |
| | |
|  | Fiel putrideMaléfice. Pendant 17 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -3. Si elle meurt sous l'effet de ce maléfice, tous les ennemis à proximité subissent 73 points de dégâts. (Caract.: Magie de la mort 12)Eye of the North |
| |
| | |
| | |
|  | Froideur mortelleSort. L'ennemi subit 41 points de dégâts du froid. S'il a plus de 50% de ses points de vie, il subit 41 points de dégâts de l'ombre supplémentaires. (Caract.: Magie de la mort 12)Prophecies |
| |
| | |
| | |
|  | Essaim mortelSort. L'Essaim mortel vole lentement et inflige 78 points de dégâts du froid à trois cibles maximum dans la zone. (Caract.: Magie de la mort 12)Core |
| |
| | |
| | |
|  | - 1
 - 10
 Combustion corporelleSort. Vous utilisez un cadavre au hasard pour vous téléporter sur sa position et vous obtenez 85 points de vie et 17 points d'énergie. (Caract.: Magie de la mort 12)Prophecies |
| |
| | |
| | |
|  | Explosion putrideSort. Le cadavre le plus proche de votre cible explose et provoque une onde de choc qui inflige 101 points de dégâts aux ennemis à proximité. (Caract.: Magie de la mort 12)Core |
| |
| | |